Le ministère de l’environnement et du développement durable, Oreedo, Chems FM et Charlie Winston ! « ensemble pour l’environnement »

Le ministère de l’environnement et du développement durable en collaboration avec Oreedo Tunisie, radio Cham FM et en présence de l’artiste du Jazz mondial Charlie Winston organise une conférence de Presse intitulée : Ensemble pour l’environnement » et ce pour annoncer le démarrage d’une large campagne publicitaire pour limiter l’usage des sachets en plastique

Cette campagne est organisée sous l’égide de l’artiste mondial du Jazz Charlie Winstion qui sera le sponsor officiel de cette manifestation au niveau national et mondial. Il assurera un concert dans le cadre du festival international de Carthage pendant la même période. Il est à rappeler qu’il a déjà un concert dans le même festival l’année dernière et qu’il a déclaré tout aimé en Tunisie, sauf les sachets plastiques ! ce qui a poussé le ministère de l’inviter pour superviser cette campagne nationale et internationale. Il est à noter aussi que Oreedo Tunisie à signaler son intérêt pour supporter cette campagne afin de contribuer dans le rayonnement de la Tunisie à l’échelle internationale.

Une conférence de presse est organisée ce samedi 9 avril 2016 à l’hôtel « the residence » à partir de 11 heures du matin. Le transport des journalistes sera assuré par un bus à partir du siège du ministère du tourisme à partir de 10 heures.

Leave a Reply