Rencontre d’hommes d’affaires tunisiens – Turques

Afin de développer les opportunités de coopération tuniso-turque, notamment,  dans les secteurs de la parfumerie et cosmétique, et à l’occasion de  la foire de la parfumerie « BEAUTY EURASIA» tenue à Istanbul du 21 au 23 avril 2016, la Chambre Syndicale de la Parfumerie et Cosmétique relevant de la Fédération Nationale de la Chimie,  a organisé une mission de rencontre d’hommes d’affaires tunisiens – Turques  spécialisés dans le domaine de la parfumerie et cosmétique durant la période allant du 21 au 23 avril 2016 à Istanbul.

« BEAUTY EURASIA 2016» est événement professionnel ouvert à tous les industriels et commerçants du monde entier du secteur de la parfumerie et cosmétique notamment les fournisseurs des matières premières, des machines et équipement, les producteurs, les importateurs, les fabricants de produits semi-finis et finis et les entreprises de services  liés à l’industrie de la parfumerie et cosmétique.

Cette importante manifestation professionnelle d’envergure en Turquie offre aussi bien pour les exposants que les visiteurs professionnels, un espace privilégié de rencontres et d’échanges.

 Pour les industriels et Commerçants Tunisiens « BEAUTY EURASIA 2016» a constitué une occasion pour découvrir les nouveautés de l’industrie Turque de la parfumerie et cosmétique et des produits auxiliaires.

Des hommes d’affaires des deux parties ont participé aux rencontres B to B d’hommes d’affaires Tunisiens-Turques et à d’autres rencontres d’affaires pour les projets de joint-ventures et de sous-traitance  qui ont été organisées au sein  de la foire « BEAUTY EURASIA 2016».

Ces rencontres, dont l’objectif principal est de promouvoir l’exportation Tunisienne et les relations bilatérales entre la Tunisie et la Turquie dans le domaine de la parfumerie et cosmétique, ont également constitué une plate-forme pour la recherche de partenaires, de fournisseurs de machines et de représentants des matières premières.

Leave a Reply