Al Karama Holding lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’ISC

alkaramaUn appel à manifestation d’intérêt pour la cession de la totalité de la participation publique indirecte dans le capital de la société International School of Carthage (ISC) a été lancé par Al Karama Holding, qui précise dans un communiqué que le dernier délai pour la réception des dossiers est fixé au vendredi 30 septembre 2016 à 17h00 et que le closing aura lieu en décembre 2016.
C’est la Banque d’Affaires de Tunisie (BAT) qui a été choisi par Al Karama Holding comme conseiller exclusif pour cette opération. Parmi les critères que devront satisfaire les investisseurs postulants, Al Karama Holding insiste sur la disposition, de l’investisseur candidat, d’une assise financière confortable lui permettant de garantir le développement de l’ISC, de n’avoir aucun de ses employés ou associés parmi les personnes visées par le décret-loi n° 2011-13 portant confiscation d’avoirs et de biens meubles et immeubles et ne font parti d’aucune sanction ou ayant fait l’objet de poursuites pour crimes économiques lors des cinq dernières années.

Rappelons le capital social que l’ISC est de 2,760 MDT divisé en 55.200 parts sociales de 50 DT chacune toutes entièrement libérées. Elle est entrée en activité en septembre 2007 et possède un patrimoine immobilier composé d’un terrain d’une superficie totale de 30.025 m², sis aux Jardins de Carthage à Tunis, abritant les édifices scolaires et périscolaires.

Source : communiqué

Leave a Reply