La BM met en exergue les réformes annoncées par le chef du gouvernement

La directrice de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Francoise Marie-Nelly, s’est félicitée du contenu du discours du chef du gouvernement Youssef Chahed, prononcé le 14 janvier 2017, en annonçant la mise en œuvre de réformes importantes qui concernent plusieurs domaines vitaux, ce qui permettra de lever les indicateurs généraux de la croissance, selon un communiqué publié jeudi par la présidence du gouvernement.
Elle a souligné, dans une déclaration à l’issue de sa rencontre, jeudi, avec le chef du gouvernement Youssef Chahed, au palais du gouvernement, à la Kasbah, que les projets de coopération programmés entre la Tunisie et la BM seront orientés vers les régions prioritaires.
Et de préciser que les jeunes bénéficieront de programmes d’emploi et d’investissement attendus, en plus d’un ensemble de programmes d’amélioration de l’infrastructure et des attributs de développement dans ces régions.
La responsable a fait savoir que sa rencontre avec le chef du gouvernement a porté essentiellement sur les relations de coopération entre la Tunisie et le groupe de la BM.

Leave a Reply