CTN programme 154 traversées pour l’été

La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a programmé 154 traversées sur les lignes Tunis/Marseille/Tunis, Tunis/Gênes et Zarzis/Marseille afin d’assurer le retour de la communauté tunisienne à l’étranger à bord des deux car-ferries Tanit et Carthage durant la saison estivale.
Plus de 406 mille Tunisiens résidant à l’étranger devraient être transportés par la compagnie durant cette période, selon des données obtenues auprès de la CTN, qui dispose d’une capacité d’accueil de 131,320 mille voitures.
Les voyages s’étaleront entre le 20 juin et le 15 septembre 2017. Les réservations ont déjà démarré le 6 décembre 2016 avec des tarifs préférentiels dont le tarif  » familial  » destiné à un groupe de 3 à 6 personnes et le tarif  » jeunes  » prévoyant chacun un rabais de 15% par rapport au tarif normal. Il s’agit également, du tarif  » Jasmin  » aller/retour dont la remise atteint 30%, le prix  » marhaba  » destiné aux piétons (-45%) et le tarif  » amitié  » destiné à inciter à la réservation à l’avance (-25%), valable pour toute la saison mais dans un nombre limité de places lors de chaque traversée.

Articles Recommandés: