Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum a reçu, mardi, au siège du département, des représentants de la société saoudienne » ELM « .
La rencontre a été consacrée à la présentation des prestations dispensées par cette société gouvernementale en matière de développement des services électroniques.
A cette occasion, les représentants de la société saoudienne ont donné un aperçu de leur modèle de développement de la plateforme unique, dédiée aux services de pèlerinage et de la Omra, indique un communiqué du département.
De son côté, le ministre des Affaires religieuses a souligné la nécessité de promouvoir la coopération en vue de mettre en place des systèmes électroniques permettant de préserver les droits des citoyens et d’améliorer le niveau de transparence et la qualité des prestations.
L’entrevue a, également, porté sur la formation des accompagnateurs, la sensibilisation des pèlerins et le suivi des agences qui ne respectent pas la note d’orientation relative aux mesures d’organisation de la Omra, apprend-on de même source.