Tunisair/UTAP: Réduction de 25% sur les billets d’avions au profit des agriculteurs qui participent aux salons internationaux

Les agriculteurs tunisiens qui participeront aux salons internationaux bénéficieront d’une réduction de 25% sur les billets d’avions de la compagnie aérienne nationale TUNISAIR.
Cette décision a fait l’objet d’un accord signé, mardi, entre l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) et TUNISAIR, a déclaré la directrice du Salon international de l’agriculture, du machinisme agricole et de la pêche (SIAMAP), Ines Bsaad Gara.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, Gara a ajouté qu’une réduction de 20% sur les billets d’avions de Tunisair, sera accordée aux participants étrangers au SIAMAP 2017.
L’objectif est de fournir les conditions favorables à la réussite du Salon qui sera organisé, du 31 octobre au 5 novembre 2017, par l’UTAP, précise encore la responsable. 200 mille visiteurs sont attendus à cette édition qui se tiendra au parc des expositions du Kram sur une superficie de 18 mille mètres carrés, a-t-elle encore fait savoir.
Pour sa part, Abdelmajid Zar, président de l’UTAP a appelé Tunisair à participer au transport des produits agricoles destinés à l’exportation vers les marchés extérieurs d’autant plus que le pays a enregistré d’importants surplus de production.
Pour le PDG de Tunisair Ilyes Mnakbi , les deux avions Hercules reçus par le transporteur national de la part du ministère de la défense, permettront de transporter les quantités de produits destinés à l’exportation. Il a dans le même cadre précisé que ce type d’avion peut transporter 25 tonnes.

Articles Recommandés: