Le chef du gouvernement ordonne l’ouverture d’une enquête sur les causes de l’incendie au port de Radès

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a ordonné, mercredi, l’ouverture d’une enquête sur les causes de l’incendie qui a eu lieu, mercredi après midi, au port de Radès, a fait savoir une source responsable à la présidence du gouvernement, précisant que Chahed a chargé les ministres de l’Intérieur, des Finances et du Transport de chapeauter cette enquête.
Selon le directeur du port commercial de Radès, Houcine Jallouli, l’incendie s’est déclenché dans un magasin de dédouanement relevant d’une société implantée au port.
 » Aucun dégât humain n’a été enregistré, mais les dégâts matériels sont assez important, étant donné que l’incendie a ravagé tout le bâtiment ce qui a causé son effondrement « , a-t-il noté, ajoutant que les causes de cette incendie ne sont pas encore dévoilées.
L’incendie a eu lieu après la visite inopinée effectuée par le chef du gouvernement où il s’est enquis des différentes opérations de chargement et de déchargement des conteneurs, ainsi que des opérations de contrôle au scanner.

Leave a Reply