le Président de la République partage le repas d’iftar avec les agents des unités d’intervention à la caserne de Bouchoucha

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a partagé, jeudi soir à la caserne de Bouchoucha, le repas d’Iftar (rupture du jeûne) avec les agents des unités d’intervention et de cadres du ministère de l’intérieur.
Au cours de sa visite à la direction générale des unités d’intervention à la caserne de Bouchoucha, Caïd Essebsi a pris connaissance des capacités opérationnelles des unités d’intervention et du niveau de leur promptitude, saluant, à cette occasion, les efforts qu’elles ne cessent de déployer au service de la défense de l’intégrité et de la souveraineté de la patrie.
A ce propos, il a appelé les forces de l’ordre à la plus haute vigilance pour défendre la patrie et préserver la sécurité des citoyens.
Selon un communiqué de la présidence de la République, le chef de l’Etat était accompagné du ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub lors de sa visite à la caserne de Bouchoucha.

Leave a Reply