Appel à candidature pour le choix des représentants publics dans les conseils d’administration des banques publiques

Le ministère des Finances annonce, dans un communiqué publié mardi 11 juillet, le lancement d’un avis d’appel à candidature pour le choix des administrateurs représentants les participants publics dans les conseils d’administration des banques publiques.

Toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de références peut participer à l’appel à candidature qui concerne la Société Tunisienne des Banques (STB), la Banque Nationale Agricole (BNA), la Banque de l’Habitat (BH), la Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME) et la Banque Tunisienne de Solidarité (BTS), précise la même source.

“Les candidats intéressés peuvent télécharger gratuitement le dossier des termes de références, à compter de la date de parution du présent avis, du site internet du ministère des Finances (www.finances.gov.tn) ou bien le retirer auprès du bureau d’ordre de la Direction Générale des Participations du ministère des Finances sis, Avenue Bab Bnet, 1019 – Tunis”.

Le communiqué affirme en outre que les dossiers de candidature doivent être présentés conformément aux prescriptions des termes de références, et doivent être envoyés sous plis fermés par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide poste ou par porteur contre décharge, à l’adresse du ministère (Direction Générale des Participations Avenue Bab Bnet, 1019 – Tunis), sous peine de rejet.

Selon la meme source, “l’enveloppe extérieure, libellée au nom du ministre des Finances (Direction Générale des Participations), doit porter la mention suivante :

A ne pas ouvrir Appel à candidature-Réf : DGP-AP/AC 03/2017”. La date limite de remise des dossiers de candidature est fixée au lundi 31 juillet 2017 à 13H00, délai de rigueur (le cachet du bureau d’ordre de la Direction Générale des participants faisant foi).

Articles Recommandés: