Aucun accord n’a été conclu avec la partie syndicale pour annuler la gréve prévue les 19 et 20 septembre 2017 ( Poste)

Aucun accord n’a été conclu avec le syndicat général de la poste pour trouver une solution concernant la liste des revendications soumises par le partie sociale qui a décidé de maintenir sa décision d’observer, les 19 et 20 septembre 2017, une grève générale, annonce la poste tunisienne.
La direction générale de l’Office national des postes poursuivra ses efforts à travers la concertation et le dialogue avec les parties pour régler toutes les questions en litige au sein de l’institution et parvenir à une solution urgente qui évitera le recours à la grève qui perturbera la prestation des services accordés au public, pendant cette période délicate, précise la même source.
Et d’ajouter que les citoyens peuvent se rendre dans les bureaux de poste et aux différentes structures commerciales pour effectuer diverses opérations postales et financières:
– Samedi 16 septembre 2017 dans 65 bureaux de poste répartis dans toute la République, assureront le travail de 9h à 12h15 minutes.
– Lundi 18 septembre 2017 dans divers bureaux de poste et ses structures commerciales de 8 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h.

Leave a Reply