Médenine : Suivi de l’accident d’agression survenu au commissariat des affaires de la femme

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, a autorisé le suivi du dossier relatif à l’accident survenu, vendredi, au bureau régional du délégué de la protection de l’enfance au commissariat régional des affaires de la femme et de la famille à Médenine, selon un communiqué publié, dimanche, par le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance. 
Ledit département a condamné cette agression commise par une citoyenne au bureau régional du délégué de la protection de l’enfance, causant des dégâts matériels énormes qui ont nécessité l’intervention de la sécurité pour arrêter l’agresseuse. 
Il a exprimé sa solidarité avec les cadres et agents du bureau du délégué de la protection de l’enfance au commissariat régional des affaires de la femme et de la famille, mettant en exergue leur professionnalisme face à cet incident.
Le ministère a ainsi appelé les citoyens à respecter et à faire preuve de civisme envers cette structure publique chargée de veiller à la protection des enfants, rappelant qu’il ne permettra aucun dépassement. 

Leave a Reply