Visite de l’envoyé Commercial Britannique Andrew Murrison les 14 et 15 septembre à Tunis

L’Envoyé Commercial Britannique pour la Tunisie et le Maroc, Andrew Murrison, devra visiter la Tunisie, les 14-15 Septembre, pour tenir des pourparlers sur le développement des relations commerciales bilatérales avec les ministres du gouvernement, y compris les ministres de l’investissement et de la coopération internationale, le commerce et l’agriculture, souligne un communiqué de l’ambassade du Royaume-Uni en Tunisie. 
Murrison rencontrera, également, des chefs d’entreprises et des experts financiers alors qu’il assistera à un forum d’investissement, et se rendra également à la Bourse de Tunis, précise la même source.
Murisson a déclaré que la Tunisie a fait des progrès démocratiques remarquables, depuis 2011. Le Royaume-Uni apporte un soutien indéfectible à la Tunisie et s’engage à continuer à travailler pour soutenir la transition économique, accroître les opportunités commerciales et créer des emplois pour le peuple Tunisien, a-t-il ajouté. 
Il a fait savoir  » qu’un programme financé par le Royaume-Uni sera lancé à la Bourse de Tunis, afin d’aider les petites et moyennes entreprises Tunisiennes, ce qui contribuera à stimuler la croissance économique de la Tunisie ».
A noter cette visite est la quatrième du Dr Murrison en Tunisie depuis sa nomination en tant qu’Envoyé Commercial du Royaume-Uni en 2016.

Leave a Reply