Evénement : Bike & Run Hammamet le 17 décembre 2017

La Fédération Tunisienne de Triathlon organise, en partenariat avec l’association sportive Hammamet Vélo, une épreuve sportive intitulée «Bike and run Hammamet» pour sa deuxième édition.
Cette épreuve se tiendra le dimanche 17 décembre 2017.
Le B&R consiste à enchaîner la course à pied et le VTT par équipe de 2 en ne disposant que d’un seul vélo. Les relais entre co-équipiers sont libres, les équipiers n’ont pas obligation d’être unis tout au long du parcours, sauf au passage de la ligne d’arrivée qui devra être franchis ensemble.
Le port du casque homologué, coque rigide et sanglé, est obligatoire pour les 2 co-équipiers pour la totalité de l’épreuve. Tous les concurrents devront obligatoirement assister au briefing d’avant course. Les distances des courses enfants respecteront le règlement FT Triathlon en vigueur.
Le départ de la course sera donné à 09h30 au centre ville de Hammamet pour les enfants (poussins, pupilles et benjamins).
Pour les minimes, cadets, juniors et adultes, le départ sera donné à 10h00, pour une distance maximum de 10km. Le parcours se déroulera dans les rues de la ville de Hammamet.
L’épreuve sera ouverte à tous, licenciés et non licenciés, avec obligation pour les mineurs de présenter une autorisation parentale.
D’après Tekiano

Leave a Reply