Fruit d’une collaboration avec des artistes tunisiens, une chanson patriotique vient d’être éditée par les jeunes de l’lnteract Big South Tunis.
Ce projet élaboré par des jeunes tunisiens âgés entre entre 14 et 18 ans, qui sont parrainés par les Rotarys internationals, est en gestation depuis le mois d’avril.
A travers la vidéo “ملّي صغير” (Depuis que je suis petit), l’objectif est de glorifier les prouesses du peuple tunisien qui se sacrifie pour son pays. “Une chanson à travers laquelle on aspire à insuffler une importante dose émotionnelle aux idéaux se rapportant avec l’amour de la patrie, car “plus la patrie est petite, plus l’amour dont elle a besoin”. indique Oumaya Moalla , chef des relations de l’interact Big South Tunis.
Les paroles de la chanson ont été écrites par Moez Ghozi et Montassar Ghozi avec Firas Kolsi et Nadine Mnasri au micro et la participation des musiciens Touka Askri au violon et Ahmed Saied au aoud.
Elle a été enregistrée au studio MONOM DMC appartenant à Abdelmoneem Ammar.
Le clip quant à lui a été filmé dans plusieurs zones de la Tunisie : Sidi Bou Said , La medina de Tunis , Sousse , Zaghouen et Mahdia par la boite de production Omorphia Prod.
A noter que tous ceux qui ont participé à la chanson sont des jeunes lycéens tunisiens talentueux et motivés.
D’après Tekiano