La santé en Marche : Le 12 novembre à l’occasion de la journée mondiale du diabète

A l’occasion de la journée mondiale du diabète, la clinique Pasteur de Tunis organise avec son partenaire Novo Nordisk une campagne publique de sensibilisation en vue de contribuer à la prévention de l’obésité et du diabète, le dimanche 12 novembre courant.

Plein d’activités sont prévues dans le cadre de l’événement “La Santé en Marche” dimanche 12 novembre 2017 devant la clinique Pasteur située au Centre Urbain Nord à Tunis:

– Une séance de dépistage du diabète et de l’hypertension artérielle aura lieu à partir de 9h30 du matin (jusqu’à midi) le 12 novembre devant la clinique pasteur.

– Un cours de Zumba sera proposé gratuitement aux visiteurs dès 9H ainsi qu’un atelier culinaire qui permet d’informer les gens sur le régime alimentaire des diabétiques et de démontrer que Diabète peut rimer avec plaisir en cuisine.

– Une course pour Adultes : 12 km et Juniors : 1.5 km intitulée « La santé en marche » est prévue sur inscriptions. Le rassemblement des participants se fera à 9h du matin devant la clinique Pasteur.

Notons que l’événement prend fin à 13H ou des prix seront décernés aux trois premiers vainqueurs hommes ainsi qu’aux trois premières femmes et aux trois premiers enfants vainqueurs et une cérémonie de clôture est prévue.

D’après Tekiano

Leave a Reply