Relooking du site d’emploi Tunisien Tanitjobs.com

Le site d’emploi tunisien Tanitjobs.com, déjà mis à jour six fois depuis sa création en 2006, a annoncé dans un communiqué rendu public jeudi 2 novembre 2017, une nouvelle mise à jour.

En l’espace de dix années, le site s’est hissé au rang de leader dont l’objectif est d’optimiser la qualité de recrutement en Tunisie.

En 2017, Tanitjobs affiche une santé de fer : 25 000 visiteurs uniques par jour, 350 000 candidats inscrits, 35 000 recruteurs actifs, plus de 250 annonces publiées chaque jour, le site représente la parfaite adéquation entre les besoins des recruteurs et ceux des chercheurs d’emplois.

Les nouvelles fonctions du site Tanitjobs, impliquant une sécurité renforcée grâce à un nouveau certificat SSL, concernent aussi bien les recruteurs que les chercheurs d’emploi. Doté d’un nouveau serveur, le site est 100% responsive.

– Pour les chercheurs d’emploi, une Alerte Emploi a été créée pour leur permettre d’être plus réactifs et de répondre immédiatement à une annonce.

– Pour les entreprises, la gestion des CVs est également optimisée avec la mise en place d’un logiciel permettant aux entreprises recruteuses, inscrites sur Tanitjobs, de surveiller et de contrôler l’ensemble du processus de recrutement en toute convivialité et avec beaucoup de facilité. Un nouvel espace Entreprises permet de mettre en valeur la société, de présenter ses activités, de lister ses annonces et d’afficher son logo.

– Pour les entreprises et les chercheurs d’emplois, un blog a été créé sur le site pour suivre toute l’actualité des RH et retrouver conseils et informations personnalisées.

« Nous tenons à remercier du fond du cœur les entreprises et les chercheurs d’emploi qui nous font confiance depuis plus de dix ans. Tanitjobs, depuis toutes ces années, est devenu véritablement leur site et ceci est la raison pour laquelle nous devons leur offrir une plateforme sans cesse updatée qui répondra parfaitement à leurs besoins. » déclarait Dr Hechmi El Khelifi, cofondateur de Tanitjobs.com.

D’après communiqué