La Chambre de commerce de Sfax organise une mission d’affaires du 19 au 24 mars à Rio de Janeiro

La chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) organisera une mission de prospection dans le domaine agroalimentaire, à Rio de Janeiro, du 19 au 24 mars 2018, à l’occasion de la 30ème édition du salon Super Rio Expofood, qui se tiendra, du 20 au 22 mars 2018.
Cette mission sera organisée, en partenariat avec l’ambassade de Tunisie à Brasilia, le consulat honoraire de Tunisie à Rio de Janeiro et la Chambre de Commerce Arabo-Brésilienne, afin de promouvoir les exportations tunisiennes vers le Brésil qui connait actuellement une diversification de ses habitudes alimentaires et une hausse importante de la consommation de certains produits importés notamment l’huile d’olive.
Le salon Super Rio Expofood, est considéré comme un grand événement des acheteurs brésiliens organisé par l’Association des Supermarchés de Rio de Janeiro (ASSERJ).
Au programme de la visite du salon, figurent des rencontres d’affaires, une séance de dégustation des produits tunisiens et des visites professionnelles.

Leave a Reply