L’Economiste Maghrébin tiendra les 18 et 19 avril son XX ème Forum

 » Mobilités et ruptures, les défis de la Tunisie », sera le thème du XXème Forum du magazine L’Economiste Maghrébin qui se tiendra les 18 et 19 avril 2018 à Tunis.
Plusieurs personnalités tunisiennes et internationales rehausseront le Forum de leur présence et de leur participation aux trois panels prévus, à savoir Mobilité des hommes et des talents : l’école et le travail, Mobilité des normes et des règles : le droit et l’administration, Mobilité des capitaux et des investissements: la nouvelle mondialisation, ont indiqué les organisateurs du Forum.
Les trois thèmes choisis constituent les principales problématiques auxquelles le monde sera confronté au cours des prochaines années. Il s’agit de dossiers qui sont impactés par les mutations internationales et revêtent un intérêt particulier à l’échelle internationale dans un souci de diminuer l’écart entre les pays et de gérer ces mouvements afin d’éviter les crises qu’ils pourraient provoquer.
L’ouverture du Forum sera assurée par le ministre de l’industrie et des petites et moyennes entreprises (PME) Slim Fériani et sera modéré par plusieurs experts.

Leave a Reply