La Chambre de Commerce Tuniso-Britannique et le British Council viennent de signer une convention de partenariat pour un programme de formation et de certification en langue anglaise pour les adhérents de la Chambre.
Ce Partenariat consiste en un programme de mise en place d’un nouveau dispositif d’évaluation et de certification des acquis des adhérents pour leur permettre d’obtenir un test en langue anglaise reconnu sur le plan international, tout en bénéficiant de tarifs préférentiels.
La certification englobe plus de 8 tests variés pour donner plus de chance aux adhérents avec un programme de formation pour préparer les modules. Le British Council est chargé de la gestion centrale des épreuves ; il est le garant du processus d’évaluation des candidats et responsable de la délivrance des attestations.
Cet accord est aussi l’occasion pour les deux partis de collaborer d’une manière plus rapprochée afin de renforcer l’apprentissage de la langue anglaise ainsi que les programmes et les méthodes d’enseignement adaptées.