Le PDG de Tunisiar conteste que la ministre du Tourisme ait provoqué le retard du vol 226 à Belgrade mardi

Le président directeur général de Tunisiar Elyes Mnakbi a démenti que la ministre du Tourisme Salma Elloumi Rekik ait provoqué le retard du vol n° 226, qui se dirigeait vers Belgrade mardi 26 juin 2018.
Il a indiqué dans une déclaration à la presse en marge d’une conférence sur  » l’intégrité et la transparence dans l’amélioration du rendement du secteur du transport « , que le retard de l’avion était dû à une délégation touristique composée de jeunes mineurs qui sont arrivés tard à l’aéroport.
Des informations dans les médias ont rapporté que le vol n° 226, qui se dirigeait vers Belgrade mardi à 7h20, a été retardé, en raison du retard de l’arrivée d’une délégation composée de la ministre du Tourisme qui se dirigeait vers Belgrade. Ceci a provoqué le mécontentement du pilote, et suite à une altercation verbale entre les deux parties, la ministre a refusé de voyager à bord du vol.
La compagnie aérienne Tunisair a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités et découvrir les circonstances de l’incident.

Leave a Reply