Démarrage de la 34 édition de la foire internationale de Gabès

La 34ème édition de la foire internationale de Gabès a démarré samedi et se poursuivra jusqu’au 30 juillet courant au parc des expositions de Gabès, sous le signe  » ensemble, nous progressons « .
Cette nouvelle édition qui a été ouverte par le gouverneur de Gabès, Mongi Thameur regroupe près de 220 exposants venant des quatre coins du pays et représentant les diffrents secteurs d’activités, à savoir les industries chimiques, les industries des matériaux de construction, l’ameublement, le prêt-à-porter, le cuir et les chaussures, l’artisanat, les industries alimentaires, la décoration et tout ce qui concerne l’ameublement des maisons.
Une place de choix y est accordée à l’animation en programmant des spectacles d’animation quotidienne durant toute la période de la foire, sans omettre les jeux qui connaissent une large affluence.
Cette manifestation commerciale d’envergure, organisée en collaboration avec l’association de la foire internationale de Gabès, comprend des conférences sur des questions ayant trait au développement des régions.

Leave a Reply