Le tourisme durable au cœur de la 25ème édition du salon du tourisme « M.I.T », du 27 février au 2 mars 2019, à Tunis

La 25ème édition du salon du tourisme « M.I.T » (Marché International du Tourisme) se tiendra du 27 février au 2 mars 2019, au Parc des Expositions de Tunis-Carthage, au Kram à Tunis. Elle mettra l’accent sur le tourisme durable et le tourisme intelligent et digital.
« M.I.T 2019 » est une bourse de l’offre et la demande touristique. Il est aussi, le lieu de rendez-vous des professionnels et acteurs du tourisme qui viennent pour consolider des relations, nouer de nouveaux contacts et signer des contrats et des accords avec leurs partenaires.
C’est également une foire pour les destinations à la recherche de nouveaux marchés et pour les entreprises désirant commercialiser leurs produits et cibler de nouveaux segments et niches de clientèle.
Les visiteurs attendus proviennent de tous les secteurs et des quatre coins du monde.
Les exposants et visiteurs du « M.I.T » profiteront de l’apport des quatre autres salons organisés aux mêmes date et lieu, à savoir « Horeca Expo » (équipements et services pour l’hôtellerie et la restauration), « Spa Expo » (thermalisme, thalasso, spa et tourisme de santé),  » Boat Show » (plaisance et activités nautiques) et « Golf & sports Show », intégrés sous l’appellation  » Les Salons du Tourisme ».

Leave a Reply