lAl Karama Holding propose à la vente 11 voitures de luxe pour renflouer le budget de l’Etat

La société « Cruize Tours » chargée de la cession des voitures et yachts confisqués vient de lancer une nouvelle offre de vente de 11 voitures de luxe confisquées dont une Rolls Royce, une Mercedes, une Maybach et une Ferrari avec pour conditions le dépôt des demandes avant le 2 octobre 2018.
La société vendra ces voitures au profit de l’Etat tunisien suite à un accord convenu, sachant que toutes les parties désirant voir les voitures exposées à la vente sont appelés à visiter le parking de voitures du groupe « Al Karama Holding » situé au Lac, du 17 au 30 septembre courant.
Neuf voitures portent des immatriculations dont une voiture Mercedes portant une immatriculation de l’Emitat de Dubai. Figurent également sur la liste une voiture Porshe Carrera et une Ferrari, selon les données de l’offre publiées, lundi, par Cruise tours « Al karama Holding » sur son site.
Pour rappel des informations publiées en 2014 sur le site de la Commission nationale de confiscation indiquent que le nombre de voitures et véhicules confisqués s’élève à 110 voitures dont certains ont été cédées alors que 57 voitures et véhicules étaient placées à ce moment sous la gestion de la Commission. « Cruise tours » a organisé plusieurs appels d’offres pour la vente de ces voitures.

Leave a Reply