Le premier salon du chocolat & de la pâtisserie ouvert, les 7 et 8 decembre 2018 au siege de l’utica

Le premier Salon du Chocolat & de la Pâtisserie se tiendra, les 7 et 8 décembre 2018 au siège de l’UTICA, avec la participation de plusieurs exposants et chefs pâtissiers tunisiens de renommée, a annoncé la Directrice Générale de la Société  » International Fairs & Exhibitions  » (IFE Tunisia) Lamia OUESLATI.
Intervenant lors d’une conférence de presse réunissant de nombreux média tunisiens, la responsable a souligné que ce salon, une première gourmande en Tunisie, proposera aux professionnels et au grand public la plus grande offre de chocolat et de la pâtisserie, rehaussée par un programme exclusif d’animations et d’évènements.
Un concours de sculpture sur chocolat sera organisé par le club de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et PROPAT, a-t-elle encore précisé.
 » Dans une ambiance festive, les exposants (Artisans chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, glaciers, importateurs, industriels, fournisseurs d’équipements et de matériels de pâtisserie…) sauront partager avec le public leur passions, quelques secrets de fabrication, leurs nouveautés et rayonneront les tendances les plus récentes en matière de chocolat, d’art pâtissier et de glace « , a affirmé Oueslati.
Et d’ajouter que cette manifestation constituera une occasion pour ces exposants de développer leur notoriété et leur image auprès des professionnels et du grand public, de tester de nouveaux produits et de fidéliser leur relation avec leurs clientèles.

Leave a Reply