Nidaa Tounes approuve le calendrier de son Congrès électif prévu du 25 au 27 janvier 2018

Le Mouvement Nidaa Tounes a approuvé, dimanche, le calendrier de son Congrès électif prévu du 25 au 27 janvier 2018.  Ce calendrier a été présenté par la Commission préparatoire du congrès, en marge de la réunion du Comité politique et des coordinateurs régionaux du mouvement, tenue aujourd’hui à Mahdia.

Selon un communiqué du mouvement, cette réunion a permis d’examiner la situation interne du parti et des prochaines échéances politiques  » qui nécessitent la consolidation du front intérieur, la dynamisation des structures du parti et l’implication du plus grand nombre de ses cadres et militants dans la prise de décision « .

L’autre recommandation issue de cette réunion consiste à accorder l’importance nécessaire à l’encadrement des conseillers municipaux du mouvement et à consacrer une journée nationale à ce sujet en janvier 2019.

Le mouvement a également appelé le président de la République à accélérer la tenue du Congrès international contre le terrorisme, face au retour des opérations terroristes, à optimiser la politique étrangère et à intervenir avec l’efficacité et la rapidité requises pour défendre l’image du pays.

Leave a Reply