« 60 mn de communications + 600 Mo d’Internet » : offre de la Tunisie Telecom à ses clients après la panne technique de samedi 02 Mars

La Tunisie Telecom annonce lundi dans un communiqué, qu’elle offre à ses clients 60 minutes de communications téléphoniques valables sur tous les réseaux en Tunisie et 600 Méga Octets d’Internet pendant deux jours, en guise d’indemnisation suite à l’incident technique survenu sur son réseau samedi 2 mars 2019.
Selon un communiqué de la société publié lundi, tous les clients seront informés par SMS entre aujourd’hui et demain pour activer cette gratuité. L’accès à l’activation de cette offre est valable jusqu’à vendredi 8 mars 2019, à minuit.
Rappelons que le réseau mobile de Tunisie Telecom a été touché samedi dernier, vers 11:45, par un incident technique qui a affecté le service voix mobile à hauteur de 80%, du réseau. La situation a été normalisée et maîtrisée vers 16:30 et le réseau rétabli.
Tunisie Telecom a fait savoir que cet incident est très rare, expliquant que la cause de la panne est « un équipement actif qui a mal fonctionné et qui a perturbé la couche transport du réseau mobile.

Leave a Reply