La Tunisie vise à accueillir 400 mille touristes allemands en 2019

La Tunisie vise à accueillir 400 mille touristes allemands au cours de cette année et ambitionne d’élever ce nombre à un million de visiteurs au cours des prochaines années, a indiqué le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabelsi, lors de sa participation à la 53ème session du salon international du tourisme de Berlin (du 5 au 11 mars courant).

Selon un communiqué publié par le ministère du tourisme sur sa page officielle sur le réseau social facebook, Trabelsi conduit actuellement une délégation tunisienne composée des professionnels des secteurs de l’hotellerie, des agences de voygage et de l’artisanat, afin de promouvoir le tourisme tunisien sur le marché allemand.

Le ministre a, à cette occasion, rencontré un grand nombre de représentants de tour-opérateurs internationaux comme « Tui » et « Thomas Cook » .

La Tunisie ambitionne d’accueillir 9 millions de touristes en 2019, contre 8 millions visiteurs en 2018.
Il convient de souligner que le salon  » ITB Berlin » est le salon interprofessionnel leader couvrant toute l’offre de l’industrie touristique. Tous les acteurs du secteur générateurs de valeur ajoutée sont présents: tour-opérateurs, sites de réservations, destinations, compagnies aériennes et hôtels ….

Leave a Reply