Réservation électronique pour les voyages programmés cet été entre les ports de Zarzis, Marseille et Gennes

Les deux traversées additionnelles reliant entre le port de Zarzis et ceux de Marseille et Gênes, programmées par la Compagnie Tunisienne de Navigation, (CTN) dans le cadre du programme de l’été 2019, sont entrées dans le système de réservation, ce qui porte à 11 le nombre de traversées prévues pour cet été.
La compagnie a précisé, dans un communiqué, publié jeudi, que la première traversée aura lieu jeudi 8 août 2019, à partie du port de Marseille vers Zarzis, avant l’Aïd El Idha, alors que la deuxième partira de Zarzis vers Marseille, le dimanche 1er septembre 2019, avant la rentrée scolaire en France.
Il convient de rappeler que la CTN a annoncé, auparavant, la programmation, pour l’été 2019, de 11 traversées entre les ports de Zarzis (Tunis), ceux de Marseille (France) et de Gênes (Italie). Neuf d’entre elles sont, déjà, disponibles sur le système de réservation électronique. Les deux traversées additionnelles seront disponibles sur le système de réservation électronique le 29 mars courant.

Leave a Reply