René Trabelsi s’entretient à Moscou, avec le vice-premier ministre russe, Vitali Moutko

    Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi s’est entretenu, jeudi à Moscou, avec le vice-premier ministre russe, Vitali Moutko, sur les moyens susceptibles de renforcer la coopération économique et de développer les investissements dans différents domaines, dont le tourisme, entre les deux pays.
    Trabelsi a souligné, à cette occasion, l’importance de la prochaine session de la Commission mixte tuniso-russe, qui se tiendra du 24 au 26 avril 2019 à Tunis, dans le renforcement des échanges commerciaux et l’instauration de projets d’investissements mixtes entre les deux pays.
    Il a aussi, mis l’accent sur les retombées positives du forum économique tuniso-russe organisé en janvier 2019 en Tunisie, sur la coopération entre les deux pays dans les domaines touristique, culturel et commercial.
    Le vice-premier ministre russe a, de son côté, exprimé la disposition de son pays à renforcer davantage les relations commerciales et touristiques avec la Tunisie.
    Il a affirmé que les principaux tours opérateurs russes vont promouvoir davantage la destination Tunisie, afin d’atteindre les objectifs fixés par la partie tunisienne et qui consistent à attirer 750 mille touristes russes en 2019 et un million de touristes russes en 2020.
    L’entretien entre les deux responsables s’est déroulé en présence de l’ambassadeur de Tunisie à Moscou, Mohamed Ali Chihi, la directrice générale de l’Office national du tourisme tunisien, le vice-ministre russe du Développement économique et la directrice générale de l’Agence fédérale du tourisme de la Russie.

      Leave a Reply