Zied Laadhari: Vers une nouvelle méthodologie d’évaluation des projets de développement régional

Le gouvernement œuvre, actuellement, à mettre en place une nouvelle méthodologie d’élaboration des rapports annuels sur le développement régional en coordination avec les différentes structures concernées par ce dossier, a affirmé, jeudi, le ministre du Développement de l’Investissement et de la Coopération Internationale, Zied Ladhari.

Lors d’un atelier consacré à l’élaboration d’un guide pour la préparation du rapport annuel sur le développement dans les différents gouvernorats, Laadhari a appelé à optimiser la coordination entre les différentes parties prenantes afin d’évaluer l’avancement des projets de développement et d’améliorer le rendement économique dans les différentes régions, face à une conjoncture économique des plus difficiles.

Le ministre a, par ailleurs, souligné que le développement régional continue d’être une priorité pour le gouvernement étant un mécanisme fondamental pour libérer le potentiel économique.

Et de poursuivre que, malgré les difficultés économiques, l’Etat poursuit ses efforts de soutien à l’investissement et à la réalisation des projets publics dans les différentes régions du pays.

Leave a Reply