Le groupe Connecting Trade & Services est choisi en tant que concessionnaire de Tunisiar en Liban

La compagnie aérienne Tunisair a signé, jeudi, un contrat avec le groupe Connecting Trade & Services, visant à développer les ventes de la compagnie sur le marché libanais, en augmentant progressivement le nombre de vols qui atteindront 7 dessertes par semaine à la fin de 2021 au lieu de 3 vols actuellement. A partir du 17 juin 2019, Tunisair national programmera un 4ème vers la capitale libanaise Beyrouth.

L’accord a été signé lors d’une séance de travail tenue, jeudi au siège de Tunisair, présidée par le PDG du Groupe Tunisair, Elyès Mnakbi et le président du groupe Connecting Trade & services Jean Abboud.

Mnakbi a souligné que la signature de ce contrat reflète la présence historique de la compagnie dans la région arabe et le Moyen orient ainsi que sur le marché libanais, qui est un des marchés traditionnels depuis 20 ans.
Abboud a souligné que le groupe « Connecting Trade & services » veille à mieux renforcer les relations avec la compagnie aérienne Tunisair, à travers l’amélioration du produit et des services offerts aux voyageurs.

Leave a Reply