Industrie : Six entreprises tunisiennes participeront du 17 au 20 mai 2022 au Salon Global industrie Paris

Six entreprises tunisiennes participeront à la 4ème édition du salon « Global Industrie » qui se tiendra du 17 au 20 mai 2022 à Paris Nord Villepinte, a fait savoir, mardi, la chambre tuniso-française de commerce et d’industrie.

Global industrie est c’est l’un des tout premiers salons mondiaux consacrés à l’industrie, qui se positionne à la fois vers l’industrie du futur et l’international. C’est aussi, le groupement de 4 salons : Midest, Smart Industries, Industrie et Tolexpo.

La présence tunisienne sera multiple. D’abord, le CEPEX et la FIPA organiseront la participation officielle à travers un pavillon national qui regroupera 5 sociétés opérant dans les secteurs de la mécanique, du plastique, l’aluminium et pièce de rechange. Ensuite, à travers la présence de la CTFCI qui disposera d’un stand dans le pavillon CCI France international. Enfin, à travers des stands individuels, à l’instar de celui de la société ADEXIO qui fera des démonstrations sur des applications en relation avec l’industrie 4.0.

Le pavillon tunisien, d’une superficie de 108 m2, sera situé dans le hall dédié aux pays et régions. Les exposants tunisiens auront accès à la plateforme exceptionnelle « Industrie Online » pour présenter leur catalogue de produits à l’ensemble de la base de données Global Industrie.

Global Industries est le seul salon en France à couvrir l’ensemble de l’industrie : tout son écosystème, toute sa chaîne de valeur et tous ses marchés utilisateurs. 2300 exposants dont 40% étrangers venant de 40 pays y seront présents.

TAP

Leave a Reply