Le Tunindex légèrement en hausse

Le marché boursier a clôturé la séance boursière du mardi, légèrement à la hausse (+0,09% à 7236,05 points). Les volumes ont été modestes, s’élevant à 3,9MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume quasi-nul, la valeur a pris 4,5% à 1,170Dt. Le titre de la société affiche une ascension de 19,4% depuis le début de l’année.

Le titre Telnet a signé une progression de 3,5% à 8,540Dt, drainant un flux de 258 mille dinars, sur la séance. Le titre affiche une légère avancée de 1,3% depuis le début de l’année.

Du côté des baisses, MIP a été l’action la plus malmenée de la cote. Dans un faible flux de mille dinars, la valeur s’est pliée de 7% à 0,130Dt. A ce niveau de cours, la société affiche une dégringolade de 35%, depuis le début de l’année.

Également dans le rouge, le titre Alkimia a reculé de 4,5% à 34,380Dt. Sur la séance, l’action de la société a amassé de faibles capitaux de 2 mille dinars.

Wifack International Bank, a été l’action la plus échangée tout sur la séance, mais sans enregistrer de changement. L’action de la banque a alimenté le marché avec des échanges dépassant le 1MDt.

Leave a Reply