Cameroun : Hilton ouvrira deux nouveaux hôtels à Douala

L’annonce a été faite par les responsables du groupe hôtelier après la signature d’accords pour développer deux nouveaux projets, notamment, Hilton Douala et Hilton Garden Inn Douala Akwa en partenariat avec des investisseurs locaux.

« L’expansion de notre portefeuille à Douala marque notre engagement envers le Cameroun et plus largement l’Afrique centrale.

La région, qui a connu des niveaux accrus d’investissement dans les affaires et le tourisme au cours des dernières années, offre une opportunité intéressante pour Hilton, qui a une longue expérience de l’hospitalité exceptionnelle au Cameroun.

Nous sommes ravis d’apporter Hilton et Hilton Garden Inn à Douala avec ces deux nouveaux projets hôteliers incroyables », s’est réjoui Andrew McLachlan, Directeur Général, chargé du développement de l’Afrique sub-saharienne chez Hilton.

Hilton Douala sera construit dans le principal quartier commercial de Douala, et offrira un hébergement haut de gamme aux voyageurs d’affaires et de loisirs. Son ouverture est prévue en 2026 et comprendra 210 chambres et suites, ainsi que des restaurants de spécialités, un bar spectaculaire sur le toit et un salon exécutif.

Puis, Hilton Garden Inn Douala Akwa, aura 111 chambres, une piscine et un bar sur le toit, un salon, un centre de remise en forme et six salles de réunion.

Leave a Reply