Saisie de cigarettes et de vêtements de contrebande d’une valeur de 210 mille dinars

Les services de la première unité de la garde douanière à Tunis ont saisi environ 1465 pièces de vêtements et des chaussures contrefaits, d’une valeur de 70 mille dinars.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande, a indiqué la direction générale de la douane dans un communiqué publié mercredi.
La brigade de la garde douanière à Smar a également saisi 45 mille paquets de cigarettes contrefaites à bord de deux camions 4×4 portant l’immatriculation tunisienne dans la zone saharienne de Dhiba, à Tataouine.

Un procès de saisie d’une valeur de 68 mille dinars a été établi, a-t-on ajouté.

Environ 25 mille paquets de cigarettes de contrebande d’une valeur de 37 mille dinars ont été également saisi par la garde douanière de Mkisim suite à une course poursuite.

Une patrouille de la brigade de la garde douanière de Skhira a saisi des quantités de Jirak (tabac aromatisé pour chicha) d’une valeur estimée à 17 mille dinars à bord d’une voiture portant l’immatriculation tunisienne.

La brigade de la garde douanière à Regueb a saisi des quantités de faux bijoux d’une valeur de 18 mille dinars à bord d’une voiture en direction du Sahel.

TAP

Leave a Reply