Afrique : Appel d’offres pour l’acquisition d’équipements – conception, fourniture et montage d’installations de technologie de stockage d’énergie par batteries en Côte d’Ivoire, au Mali et au Niger

Le présent appel d’offres est composé de trois (3) lots distincts répartis comme suit dans chaque pays concerné.

Le lot 1 concerne la conception, la fourniture, l’installation de technologie de stockage d’énergie par batteries en Côte d’Ivoire sur les postes sources de Korhogo, Boundiali et Odienné en Côte d’Ivoire. Les capacités des batteries prévues sont les suivantes :
• Poste source de Korhogo (50 MWh) ;
• Poste source d’Odienné (35 MWh) ;
• Poste source de Boundiali (20 MWh).

Le lot 2 comprend la conception, la fourniture et l’installation de technologie de stockage d’énergie par batteries au Mali au poste source de Sirakoro situé sur la boucle sud de Bamako au Mali. La capacité des batteries prévues est de 80 MWh.
Enfin, le lot 3 concerne la conception, la fourniture et l’installation de technologie de stockage d’énergie par batteries au Niger sur le poste source de Gorou Banda situé sur la boucle sud de Gorou Banda au Niger. La capacité des batteries prévues est de 20 MWh.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité Régionale de Coordination (URC) écrivant à l’adresse suivante : ecowas-reap@ecowas.int. Le Dossier d’Appel d’offres en langue Française est disponible gratuitement sur ce lien: https://www.dropbox.com/sh/lvkd2uyy78sa3fv/AAAyiTpRkq3fTloXMtEMjPKYa?dl=0

Leave a Reply