RDC : Appel d’offres pour la fourniture et installation des unités de mécanisation agricole ainsi que des sources d’énergie

Ces engins seront destinés aux centres de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en Agro-business (CPEJAB à Komesha/Lualaba et Kipushi/Haut-Katanga).

Selon le gouvernement congolais, un soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou les deux lots selon le cas et suivant les conditions précisées dans le dossier d’appel d’offres. Un soumissionnaire désirant offrir des rabais dans le cas où plusieurs Marchés lui seraient attribués, est autorisé à le faire, mais il devra indiquer ces rabais dans la Lettre de soumission.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Unité de Coordination du Projet d’Appui au Bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (UCP/PABEA-COBALT) au sein de la Direction Générale du FNPSS, Avenue Ntangu, N° 05, Quartier BASOKO (Ex. GB) Commune de Ngaliema, à Kinshasa.
Il peuvent aussi contacter les numéros suivants : (+243) 81611 35 11 / fixe bureau : (+243) 82 32 555 66, ou écrire à ces adresses électroniques : pabeacobalt@fnpss.cd/ fondsn@yahoo.com / cgpmp@fnpss.cd / cgpmp@fnpss201gmail.com.

Leave a Reply