RDC : Appel d’offres pour l’acquisition des matériels roulants au bénéfice du Ministère du Plan et de quelques structures bénéficiaires du Projet

Il s’agit de la fourniture de douze (12) véhicules automobiles en deux (2) groupes de lots individuels, chaque groupe de lots constituant un marché distinct répartis comme suit :

Lot 1 : quatre (4) véhicules utilitaires 4×4 silhouette Station wagon ;

Lot 2 : six (6) véhicules utilitaires SUV 4×4 ;

Lot 3 : deux (2) voitures de ville de silhouette Berline.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de du service de passation des marchés de la Cellule d’Exécution des Financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF/PAREC), courriel : cfef@cfef.cd et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux.

Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent cinquante (150) dollars américains ou équivalent. La méthode de paiement sera par virement bancaire ou versement d’espèces au compte n° 010320020138 à l’UBA intitulé Compte DAO, en indiquant la référence AOI n°02/MINFIN/CFEF/PAREC. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par courrier électronique ou retiré au service de Passation des marchés contre présentation de la preuve de paiement.

Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 27 février 2023 à 14 H00’ (TU+1).

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de dix mille dollars américains (10 000,00 $E-U) ou équivalent dans toute autre devise convertible pour le lot 1, huit mille dollars américains (8 000,00 $E-U) pour le lot 2 et deux mille dollars américains (2 000,00 $E-U) pour le lot 3.
La date de clôture est fixée au 27 février 2023.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Cellule d’Exécution des Financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF/PAREC A l’attention de Monsieur le Coordonnateur National 32 bis, avenue des Forces Armées (dans l’enceinte de l’Ecole nationale des Finances) à Kinshasa / Gombe ; Téléphone (+243) 810 743 466 E-mail : cfef@cfef.cd Kinshasa – République Démocratique du Congo Site internet : www.cfef.cd.

Leave a Reply