Tchad : Appel d’offres pour l’acquisition des équipements et matériels pour le prix d’Excellence destiné aux meilleures filles en deux (2) lots

Les équipements et matériels pour le prix de l’Excellence destiné aux meilleures filles répartis en deux (2) lots distincts comme suit :
• Lot 1 : Kits scolaires ;
• Lot 2 : Kits informatiques Les équipements et matériels seront livrés sur site dans un délai n’excédant pas trois (03) mois à compter de la date de signature du marché. Cet appel d’offres n’est pas soumis à la préférence nationale.

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’offres (AON) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque (Edition Octobre 2015), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de : Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes Rue : Boulevard Marechal du Tchad Étage/ numéro de bureau : Building de Moursal Téléphone : 00235 66 35 16 69 Email : contact.projetpefaf@gmail.com Ville : N’Djamena, Pays : Tchad et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus durant les heures de travail, de 09H00 à 15H00 mn.

Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA.
La méthode de paiement sera par chèque de banque ou par virement sur le compte N° 60003 00020 37103750201 24, intitulé « Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes », ouvert à la Commercial Bank Tchad à N’Djamena. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement.

Les offres doivent être remises à l’adresse : Cellule d’Exécution du Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes, N’Djamena – Tchad au plus tard le 23 mars 2023 à 09 H 00 mn (TU+1). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le même jour à 10 H 00 mn.

Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de l’offre par lot, pour les montants suivants :
– Lot 1 : 1 500 000 F CFA
– Lot 2 : 1 500 000 F CFA 8. « Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres ».

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique Direction des Projets Education Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes Rue : Boulevard Marechal du Tchad Étage/ numéro de bureau : Building de Moursal Téléphone : 00235 66 31 16 69 Email : contact.projetpefaf@gmail.com Ville : N’Djamena, Pays : Tchad.