Centrafrique : Appel d’offres pour l’acquisition et installation des Equipements pour des radios communautaires (radio SIRIRI, radio MAIGARO, VOIX DE L’OUHAM et RADIO NDOYE)

La Commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT), sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition et installation des Equipements des radios communautaires (enregistreur numérique, dipôle, casque audio, console de mixage, ordinateurs, logiciel de traitement de son…, au dans le zone d’intervention du projet (Bouar et Bossangoa). Les options relatives à la marge de préférence nationale/régionale et aux offres variantes ne seront pas prises en compte dans le cadre du présent Appel d’Offres.

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’offres (AON) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque Africaine de Développement, Edition d’Octobre 2015 , entrée en vigueur le 1er janvier 2016, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés. 4.

Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination Nationale du PARSEBALT/RCA dont l’Adresse est : sise dans les locaux de Fonds de développement forestier, adresse BP : 830 BANGUI tel : (+237) 692487462. Adresse électronique : presibaltrca@yahoo.com / danvirg2000@yahoo.fr et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus durant les heures de travail, de 09H00mm à15H00mn.

Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de vingtcinq mille (25 000 XAF) Francs CFA. La méthode de paiement sera par chèque de banque ou par virement sur le compte – PARSEBALT – République Centrafricaine Sise à ECO BANK au numéro 33650004490-51. 6. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05/06/2023 à 10 H 00 mn (heure locale).

La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 05/06/2023 à 10 H 30 mn (heure locale).

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de quatre cent dix mille cinq cents (410.500 XAF) Francs CFA, sous la forme d’une garantie inconditionnelle émise par une banque. Le délai de livraison est de quatre (04) mois. 8. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.

L’adresse à laquelle il est fait référence au point 6 ci-dessus est : la salle des réunions Coordination Nationale du PARSEBALT/RCA sis dans les locaux de Fonds de Développement forestier, BP : 830 BANGUI.

Leave a Reply