Mali : Appel d’offres pour l’électrification de 30 localités avoisinantes de la ligne d’Interconnexion Electrique en 225kV Guinée-Mali

La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale ouverte en recourant à un Appel d’Offres ouvert (AOIO) telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque Africaine de Développement de 2015 et ouverte à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 kV Guinée-Mali (UGP/PIEGM) ; E-mail : fdembele@edmsa.ml et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous durant les heures de travail de 08h00 à 16h00.

Le Dossier d’Appel d’Offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille Francs (100 000 F) CFA. La méthode de paiement sera par virement sur le compte spécifié N°151204559004 ECOBANK-Mali. Le Dossier d’appel d’offres sera adressé par voie électronique.

Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 mai 2023 à 10h00mn. La soumission des Offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse ci-dessous le 31 mai 2023 à 10h30mns. Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission, pour un montant de quatre vingt millions Francs (80 000 000 F) CFA.

Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Unité de Gestion du PIEGM MALI (UGP PIEGM ML), Hamdallaye ACI 2000, Rue : 332, au RDC du Bâtiment en face du Centre des Informations Gouvernementales, République du MaliBamako (CIGMA), Numéro de téléphone : +223 66 75 14 07 E-mail : fdembele@edmsa.ml.