lundi, 22 avril 2024

Centrafrique : Appel d’Offres Internationales pour l’acquisition d’équipements de surveillance du spectre des fréquences radioélectriques et l’évolution du système de gestion du spectre existante

Cet appel d’Offres de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP), est composé de deux lots :
• LOT N° 1 : Mise à jour des logiciels et matériels de la station mobile existante ;
• LOT N° 2 : Acquisition d’une plateforme de gestion automatisée du spectre, d’une station portable et ses accessoires et d’une station fixe de contrôle du spectre.

La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement, édition courante » de la Banque Mondiale, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination du Projet de Gouvernance Numérique du Secteur Public, Sis Bâtiment de l’ancienne CAADE, Rue Abdel GAMAL. Boite Postale : 912 ; Monsieur Abakar MAHAMAT, Coordonnateur de l’Unité de Gestion du Projet.
Courriel : abakarmahamatd74@gmail.com, avec copie à spmprojet.gnsp@gmail.com / expertpassmarche.projetagir@gmail.com / assistantespm.projetagir@gmail.com.

Ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : E-mail abakarmahamatd74@gmail.com, avec copie à spmprojet.gnsp@gmail.com / expertpassmarche.projetagir@gmail.com / assistantespm.projetagir@gmail.com.
Du lundi au vendredi de 8 H 00 min à 16 H 00 min, heure locale, (GMT+1).
Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent cinquante Milles (150 000) FCFA. La méthode de paiement sera en espèce auprès de la comptable dudit projet. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par voie électronique.
Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 18 mars 2024 à 12 h 30 min, heure locale (GMT+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse suivante :
La Coordination du Projet Sis Bâtiment de l’ancienne CAADE, Rue Abdel GAMAL. Boite Postale : 912
Ville : Bangui

Pays : République Centrafricaine (RCA)
Téléphone : (+236) 75 50 26 11 /72 22 36 36
Adresse électronique : abakarmahamatd74@gmail.com, avec copie à spmprojet.gnsp@gmail.com / expertpassmarche.projetagir@gmail.com / assistantespm.projetagir@gmail.com.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie bancaire équivalente à 3% du montant estimatif de l’offre.
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
La Coordination du Projet Sis Bâtiment de l’ancienne CAADE, Rue Abdel GAMAL. Boite Postale : 912
Ville : Bangui
Pays : République Centrafricaine (RCA)
Téléphone : (+236) 75 50 26 11 /72 22 36 36/ 75 50 43 25
Adresse électronique : abakarmahamatd74@gmail.com, avec copie à spmprojet.gnsp@gmail.com / expertpassmarche.projetagir@gmail.com / assistantespm.projetagir@gmail.com.