Al Karama Holding envisage de céder la totalité de ses participations dans le capital de « Havas Tunisie »

    Al Karama Holding envisage de céder, sur appel d’offres international, la totalité de ses participations directes et indirectes détenues dans le capital de la société « Havas Tunisie », en un seul bloc d’actions représentant 51%, de son capital.
    Al Karama Holding annonce sur son site web, avoir retenu la « Capital African Partners Bank » comme conseiller exclusif pour la réalisation de l’opération de cession envisagée.
    Les investisseurs intéressés peuvent retirer le dossier de présélection à compter du 13 mars 2019, au siège d’Al Karama Holding. L’investisseur pourra être soit une personne physique ou morale, de nationalité tunisienne ou étrangère, agissant seule, soit un consortium dirigé par un chef de file et incluant d’autres investisseurs personnes physiques et/ou morales de nationalité tunisienne ou étrangère.
    Les investisseurs intéressés devront, ensuite, faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt au plus tard le vendredi 5 Avril 2019 à 17H00, à l’adresse d’ Al Karama Holding.
    Havas Tunisie est une société anonyme créée en août 2010. Faisant partie du groupe international Havas Worldwide spécialisé dans le secteur de la publicité et du conseil en communication. L’agence Havas était dirigée, par Slim Zarrouk, gendre du président déchu Zine El Abidine Ben Ali.
    Havas Worldwide opère dans la région de l’Afrique du Nord (Mauritanie et Libye) à travers son agence basée à Tunis. Le capital social de la Société s’élève à 300 000 D réparti en 10 000 actions d’une valeur nominale de 30 D chacune