Nigeria : Appel d’offres pour la construction d’une centrale électrique et fourniture et installation d’un transformateur 5MVA 33kV/11kV pour le service public, y compris les poteaux et autres accessoires

    Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès du Chef Ibibia O. Walter à l’adresse e-mail suivante: watsanworks.phwssp@gmail.com et inspecter le document d’appel d’offres.

    Le document d’appel d’offres en anglais peut être acheté par les soumissionnaires éligibles intéressés sur présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et moyennant le paiement d’un frais non remboursable de 300,00 $US ou son équivalent dans une devise librement convertible.

    Le mode de paiement sera par chèque ou mandat bancaire, établi à l’ordre de la PORT-HARCOURT WATER CORPORATION. Le document sera envoyé par courrier sur demande.

    Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le lundi 17 avril 2023 à 10h30. Les offres électroniques ne seront pas autorisées. Les offres tardives seront rejetées. Les offres seront ouvertes en public en présence des représentants désignés des soumissionnaires et de toute personne qui choisit d’assister à l’adresse ci-dessous le lundi 17 avril 2023 à 11h00.

    Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de 80 000 USD ou de 39 000 000 NGN. Il est à noter que le Cadre de passation de marchés exige que l’emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du soumissionnaire retenu, dans le cadre de l’avis d’attribution de contrat, en utilisant le formulaire de divulgation de la propriété effective inclus dans le document d’appel d’offres. L’adresse mentionnée ci-dessus est la suivante: Directeur Général, à l’attention de Chef Ibibia O’ Walter JP, Port-Harcourt Water Corporation, 6 Water Works Road, Port Harcourt, Rivers State, Nigeria. E-mail: watsanworks.phwssp@gmail.com.