Burundi : Appel d’offres pour la fourniture et mise en place de trois phares de signalisation des digues et de perche au Port de Bujumbura
L’Autorité Maritime et Portuaire du Burundi (AMPB) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Fourniture et mise en place de trois phares et d’une perche au Port de BUJUMBURA. La durée de livraison et installation est de 6 mois et aucune marge de préférence nationale ne sera applicable.
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’offres (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque du 14 octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Autorité Maritime et Portuaire du Burundi (AMPB) ; Mr Emile NDAYIKENGURIKIYE (Coordonnateur du Projet), E-Mail: ndayemile2@yahoo.fr avec copie ampfburundi1@gmail.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous à la fin de l’IAS durant les heures de travail08h300 à 15h00 (heure de Bujumbura).
Le Dossier d’Appel d’offres en en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable d’un montant Cinq cent mille (500 000 Bif) francs burundais.
La méthode de paiement sera le versement sur le compte N° 01110212309 C 11165 CC12959 ouvert au nom du Projet de développement du corridor de transport sur le lac Tanganyika, phase I : réhabilitation du port de Bujumbura/ BIF à la Banque de la République du Burundi. L’original du bordereau de versement constitue une pièce administrative exigée à chaque soumissionnaire.
Le Dossier d’appel d’offres sera récupéré auprès du secrétariat de la Direction Générale de l’Autorité Maritime et Portuaire du Burundi (AMPB) sur présentation du Bordereau de versement à l’adresse ci-dessous, indiquée à la fin du présent IAS. Le DAO pourra être également transmis par voie postale aux frais du candidat. 6. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous à la fin de la présente IAS au plus tard le 11/9/2023 à 10 h (’heure de Bujumbura). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse indiquée à la fin de l’IAS mentionnée ci-dessous le 11/9/2023 à 10 h 30 min (heure de Bujumbura).
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre pour un montant de vingttrois millions de francs burundais (23 000 000 BIF) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible conformément au modèle donné à la Section IV du DAO. 8. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) : AUTORITE MARITIME ET PORTUAIRE DU BURUNDI. A l’attention de : Amb. Col. BIHERENGENDE Jean Baptiste, Directeur Général de l’AMPB Email : ampfburundi1@gmail.com 11, avenue de la TANZANIE ; Étage/ numéro de bureau : 1er niveau N°164 ; TEL :22 27 90 27 BP : 6716 BUJUMBURA Ville : BUJUMBURA, Pays : BURUNDI