Afrique : Expansion de l’application BOSS Money sur le continent

    La fintech internationale IDT Corporation annonce son installation au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et en République démocratique du Congo.
    L’appli BOSS Money permet dorénavant d’envoyer, recevoir, transférer et échanger de l’argent dans diverses devises locales de l’Afrique francophone. L’application permet également la réception directe d’envois de fonds BOSS Money en quelques minutes en provenance d’amis et de proches aux États-Unis.
    Axée sur le client, l’application BOSS Money vise à redéfinir l’écosystème des transactions financières pour les particuliers et les petites entreprises d’Afrique francophone, offrant ainsi des solutions novatrices aux besoins et aspirations uniques des collectivités locales. En s’appuyant sur les technologies financières et sur une expertise en marchés financiers, BOSS Money devient un outil incontournable de l’inclusion financière et de l’autonomisation économique.

      Related Posts

      Sénégal : Appel d’offres pour la construction de l’autoroute Dakar-Tivaouane-Saint-Louis)
      Tunisie : Appel d’offres pour les travaux de réhabilitation des routes RL 650 du pk 0 au pk 19,2 et RL804 du pk 0 au pk 10 dans le gouvernorat de Kairouan – Lot 1 de la Tranche 1
      Tunisie : Appel d’offres pour l’acquisition de 2000 Kits numériques « classe mobile » pour le travail individualisé et collectif en classe