La société magasin général à travers ses enseignes Batam et mg a organisé le 5 juillet 2018 à l’hôtel Laïco un séminaire breakfast pour présenter ses services et produits financiers à ses clients et être à l’écoute de leurs remarques et Feed-back.
Ces produits ont été annoncés et expliqués dans un dialogue ouvert entre les responsables de la société et les clients présents.
Ce séminaire représente pour Batam et mg une occasion de déclencher leur opération séduction envers leurs clients et prospects visant à répondre au mieux à leurs attentes et à s’adapter à leurs exigences.
De ce fait, la société magasin général veillera à satisfaire les besoins de ses clients dans le cadre d’un partenariat qui se manifeste à travers l’octroi de conditions préférentielles et de facilités de paiement par le biais de conventions simples et adaptées.
De plus, des actions flash seront lancées à l’instar du délai de grâce pour fidéliser, gratifier et gâter tous ceux qui ont fait confiance à Batam et mg.
La société Magasin Général, et dans le souci de préserver le pouvoir d’achat de ses clients, continue d’appliquer le même taux d’intérêt conventionnel et ce malgré l’augmentation du coût de la dette.
Outre ces facilités, Batam et mg mettent à la disposition de leurs clients des bons d’achat, édités à leurs convenances, sous différentes valeurs ,valides pendant une année, valables dans les magasins du réseau des deux enseignes et acceptés à leur valeur faciale.
Aujourd’hui dans un environnement assez instable et une technologie inévitable, la digitalisation des produits financiers devient non seulement un facteur de différenciation mais aussi un facteur vital pour la survie de l’entreprise. Cet aspect est au cœur des priorités de la société qui s’apprête à lancer plusieurs nouveautés reliées à la digitalisation.
A ce propos, Walid Zouaghi, le directeur exécutif finances de la société magasin général a déclaré: «notre objectif de cette rencontre était d’aller vers nos clients et d’être à l’écoute de leur attente car nous considérons que c’est la meilleure approche pour mener dans les meilleures conditions et avec succès notre projet de digitalisation».
Il a ajouté qu’il considérait que le séminaire a été une réussite aussi bien par la forte présence que par la pertinence des questions posées.
Walid Zouaghi a conclut sur ces propos: «le tunisien est très sensible aux prix et la grande distribution est son unique alternative pour combattre la cherté de la vie».
Le mode de fonctionnement de la Société Magasin Général repose sur des priorités dont la modernisation de ses services et offres commerciales dans l’objectif de satisfaire ses clients à travers des services financiers qui les intéressent et leur créent de la valeur.
Communiqué BATAM & MG