Le congrès de l’AMNT débattra des questions liées aux secteurs des TIC
Le secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT) Houlin Zhao a souligné que le congrès de l’Assemblée mondiale de normalisation des télécommunications (AMNT-2016), constitue une occasion pour débattre et tirer profit des différentes activités, conférences et ateliers qui seront organisés sur les thèmes des nouvelles Technologies de communication ainsi que les questions liées aux secteurs vitaux et porteurs dans le domaine des TIC.
Lors de son entretien, lundi, avec le chef du gouvernement Youssef Chahed, au palais du gouvernement à la Kasbah, Zhao a précisé, que ces secteurs sont à même de réaliser le développement, la croissance économique ainsi que l’intégration sociale.
Le responsable a en outre mis l’accent sur l’importance de ce congrès qui ne manquera pas de mieux faire connaitre la Tunisie, en tant que destination d’investissement et de tourisme.
Cette manifestation constituera aussi une occasion pour ouvrir de nouvelles perspectives d’investissement dans le pays qui se prépare pour la tenue d’une manifestation d’envergure dans ce domaine » Tunisia 2020 « , a-t-il encore ajouté.
Zhao effectue actuellement une visite en Tunisie, à l’occasion de la tenue du congrès de l’Assemblée mondiale de normalisation des télécommunications (AMNT-2016), du 25 octobre au 3 novembre 2016 à Hammamet.