Un deuxième escale d’une croisière touristique au port de la Goulette
Après un an et demi d’absence, le port de La Goulette reçoit un deuxième escale touristique. En effet, le bateau de croisière AMADEA est arrivé le 2 décembre dernier matin transportant plus de 400 touristes aisés. La plus part d’entre eux sont allemands.
Plusieurs voyageurs ont quitté le navire pour des déplacements réguliers et des voyages individuels afin de visiter les sites archéologiques et culturels de Sidi Bou Said et Carthage et la ville antique.
Des efforts particuliers ont eu lieu de la part de la Marine Marchande et des Ports étaient, de la société de la Goulette des voyages touristiques, le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, la fédération nationale des agences de voyages et enfin la Police et la Douane, afin d’accueillir convenablement le bateau et assurer sa sécurité dans de meilleurs conditions.
Quelques médias publics et d’autres privés étaient présents pour couvrir cet évènement considéré comme l’un des indicateurs les plus importants exprimant un bon signe voir, très favorable du retour des croisières à La Goulette.